Appel d’offres SFBC : Subventions pour les Internes et les jeunes Biologistes pour le congrès WORLDLAB Dubaï 202

Fév 13, 2024 | Appels d'Offres

La SFBC souhaite continuer à mobiliser des Internes et des jeunes Biologistes dans ses activités. Elle propose cette année une subvention, d’un montant de 1000€, aux Internes et jeunes Biologistes âgés de 40 ans maximum pour participer au prochain congrès de WORLDLAB à Dubaï du 26 au 30 Mai 2024.

Les conditions de la candidature et d’attribution des bourses sont les suivantes :

• Être âgé de 40 ans maximum
  • Être inscrit à la SFBC le jour de la remise de la bourse
  • Avoir soumis un abstract accepté pour le congrès
  • Fournir un Curriculum Vitae et une lettre de motivation
  • S’engager à fournir dans les deux mois qui suivent le congrès une restitution de la séance scientifique correspondant à la spécialité du lauréat d’une à deux pages maximums qui sera diffusée aux membres de la SFBC, mise sur le site internet de la SFBC et pourra faire l’objet d’un article dans les ABCs.
  • Cette bourse n’est pas cumulable avec la bourse proposée par IFCC

Les candidatures devront être constituées des pièces suivantes :

• Une copie de l’abstract accepté
  • Un court curriculum vitae (5 pages maximum) et une lettre de motivation
  • Les coordonnées du (de la) candidat(e) et de son laboratoire en précisant le mail qui doit être utilisé pour les échanges.

Les candidatures doivent être envoyées par mail au secrétariat de la SFBC (sfbc@orange.fr) avant le 01 mars 2024.

Le comité scientifique de la SFBC examinera les candidatures et sélectionnera les lauréats.

Les candidat(e)s seront informé(e)s de la décision du comité a partir du 12 Mars 2024.